Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 15:56

Sevrage.

 

 

En plein sevrage,

Je suis totalement dans le potage,

Tel un animal en cage.

 

J’enrage comme si j’étais en ballotage,

Ou en plein sauvetage,

Je me surprends souvent la tête dans les nuages.

 

Essayant d’atteindre le rivage,

Je nage parmi les obstacles,

Se trouvant sur mon passage.

 

Essayant d’aller vers de verts pâturages,

Là où je pourrais me fixer un point d’encrage,

Le seul endroit où n’existerait pas d’orage.

Ni de rage, endroit où il n’y aurait plus d’esclavage.

 

Paulo Jorge Alves Da Costa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je ne peux pas écrire de comm sous certains articles.... vraiment beaux tes poèmes.... bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes nombreux commentaires, tu es la gentillesse personnifiée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />