Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 11:15
Tel une moisissure
Un vieux tas d'ordures
Une erreur de la nature
Je suis une véritable pourriture
Un personnage obscure
Rien qui rassure
Simplement une censure
Un être que ne veut pas la nature
Un enfoiré sans aucune vie future.
Celui dont tout le monde sature
Celui qui aurait dû connaître la dictature
Pour avoir plus d'envergure
Mais tout cela en moi se mûre
Partager cet article
Repost0

commentaires