Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 17:24

 

 

 

 

 

Bonjour mes amis et amies voici ma modeste contribution au thème proposé cette semaine.

Cela ne fut pas facile de faire un choix pour ce thème car les chansons que j'ai écouté étaient toutes plus belles les unes que les autres alors je vous souhaite une bonne écoute en espérant que ça vous plaise.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Paulo<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien sur mon blog.<br /> L'incident n'est pas bien grave, tu sais... Cela ne m'a aucunement déstabilisé : un grande connaissance de soi permet<br /> de porter une armure et pare lescoups en lui glissant dessus.<br /> <br /> C'est un bel hommage que tu rends à l'automne !  Sur ce, tu peux fier de ta dernière avancée... c'est un énorme pas de géant que tu viens d'effectuer en t'inscrivant dans un centre. Bravo<br /> !<br /> Souviens toi toujours que tes parents, tes proches, font partis de ta vie... oui... mais ils ne sont pas ta vie ! Toi seul est véritablement à même de savoir ce qui est bon pour toi ou non...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie bcp de tendresse en ce dimanche particulièrement doux...<br /> <br /> <br /> Plume<br /> <br /> <br /> PS : même si je ne passe pas sur ton blog à chacune de tes parutions, sache que cela ne m'empêche nullement de penser et panser à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Plume,<br /> <br /> <br /> Sois tranquille je ne t'en veux nullement pour ne pas passer plus souvent sur mon blog, la seule chose que je souhaite c'est que tu saches que tu es toujours la bienvenue par ici tout comme tout<br /> blogueur qui vienne en paix.<br /> <br /> <br /> Pour le reste je ne fais que faire ce que tu aurais peut-être fais pour moi aussi car je persiste à dire que dans ce monde on devrait tous autant que nous sommes nous serrer les coudes dans les<br /> moments les plus difficiles de nos vies car c'est comme ça que l'on peut reconnaitre nos vrais amis.<br /> <br /> <br /> Par rapport à ce centre je m'y suis effectivement inscrit mais malheureusement mes parents me faisant le coup classique du chantage affectif pour le moment n'étant pas suffisamment fort<br /> psychologiquement j'ai refusé mon admission, mais je n'ai pas renoncé ce n'est que partie remise car comme tu le sais j'Aime énormément mes parents et je ne veux pas que l'on se quitte de cette<br /> manière là, je préfère faire les choses avec diplomatie et avec tact.<br /> <br /> <br /> Tu as raison moi seul ce qui est bon pour moi mais parfois je l'oublie par peur de perdre l'Amour de mes parents et c'est pour ça que je n'avance pas dans ma vie je bloque et je ne sais pas<br /> comment vaincre cette peur atroce, si tu as un conseil à me donner je suis toutes oreilles.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage par ici ce fut un réel plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ton blog Paulo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Morgane,<br /> <br /> <br /> Merci mais tout cela n'est possible que par les encouragements de personnes comme toi qui me font avancer, mais je suis heureux que mon blog te plaise même si le tien est très beau aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tété en live, un vrai bonheur !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Gé,<br /> <br /> <br /> Heureux que tu aimes moi je ne le connaissais pas je l'ai découvert mais je dois t'avouer que j'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bonsoir Paulo,<br /> <br /> <br /> Un très bon choix, avec une préférence pour la seconde. Mais comme tu dis, l'automne est un thème qui inspire beaucoup de monde. Personnellement, je n'aime pas cette saison où tout se meurt<br /> et qui en plus annonce l'hiver ! brrrr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Paulo et merci pour l'écoute <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Viviane,<br /> <br /> <br /> Je suis bien content que ma sélection de musiques te plaise car j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour les choix des musiques mais pour ma part ma préférence irait pour la dernière musique que<br /> j'ai mis dans l'article, mais bon c'est mon choix et cela ne veut pas pour autant dire que l'on ne puisse pas avoir des goûts différents et d'autres identiques car je suis sûr que toi et moi si<br /> on regarde on doit avoir quelques goûts musicaux en commun mais bon c'est vraiment gentil de ta part d'avoir déposé une plume par ici je suis content que tu sois passé par ici me rendre visite<br /> merci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe Paulo bonne soirée a toi bisous evy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> Merci je suis heureux que mes musiques te plaisent, je dois t'avouer que je ne les connaissais pas je les ai découvertes en même temps que tous les autres blogueurs mais je suis super content ça<br /> me permet de parfaire mes connaissances.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche mon Amie.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />