Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 18:12

 

 

 

 

Bonjour mes amies je vous adresse ces divers bouquets simplement pour vous que je vous aime et que je ne vous oublie pas même si je ne visite pas souvent vos blogs en même temps moi-même j'aime énormément les roses ce les rares fleurs que j'aime avec les oeillets. Allez savoir pourquoi moi je pense qu'elles expriment parfaitement ma personnalité, je sais ça fait bizarre un homme qui aime les fleurs et surtout les roses et les oeillets, mais bon moi je crois que je ne suis pas un homme comme les autres je suis quelqu'un hors du commun, j'espère que vous apprécierez mes fleurs et qu'elles vous plaieront même si elles ne viennent pas de mon jardin car je n'ai pas la main verte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Les roses des fleuristes ne sentent plus rien...Les variétés anciennes des jardins ,oui...Parfois certaines roses de Bulgarie ; les lys blancs quand ils ont encore leurs étamines sont enivrant<br /> !...<br /> Bon samediPaulo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je veux bien te croire mais pour moi les roses expriment bien ma sensibilité et ma douceur de coeur lol quelle honte j'avoue je ne devrais pas exprimer ces choses là ici mais bon je suis une<br /> personne avant tout comme n'importe quelle autre personne et puis ceux qui voudraient se moquer qu'elles n'hésitent pas car je n'en ai plus rien à faire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Paulo;<br /> <br /> Bien sur que je connais tout ça, mais je ne savais pas que tu avais mis des textes qui ne t'appartenait pas, ce que je ne comprends pas c'est que google n'intervienne pas quand on me pique des<br /> textes...<br /> <br /> Était ce des textes concernant ta maladie ou autres?<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evajoe,<br /> <br /> <br /> J'ai pris l'exemple des textes comme j'aurais pu prendre l'exemple d'autre chose ce que je voulais te faire comprendre c'est que même les vidéos sont protégées comme le seraient des textes oui<br /> j'ai repris des textes de revues associatives qui parlent d'épilepsie mais je l'ai fait avec leur accord et avec la condition d'y joindre le lien de leur association dans les textes.<br /> <br /> <br /> Je ne me permettrais jamais de mettre ce genre de choses en ligne frauduleusement et consciemment qui plus est.<br /> <br /> <br /> Mais google s'en est pris à mes vidéos alors que je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire car si implanter des vidéos récupérées sur daylimotion ou youtubes représente un déli ils devraient<br /> enlever l'onglet qui te permet de les implanter dans des textes ça éviterait tous ces désagréments.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai posté un com. ici ,mais ne le retrouve pas ...Il se sera évaporé comme le parfum d'une rose ancienne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas grave c'est qui compte c'est que tu viennes de temps en temps par ici ça suffit emplement pour que ma journée comme bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Le "langage " des fleurs étaient une délicieuse façon de faire passer un sentiment ,il a changé un peu au cours des époques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hécate,<br /> <br /> <br /> Désolé pour le retard dans ma réponse mais je sais que tu ne m'en voudras pas car tu es quelqu'un de compréhensif et d'une gentillesse incroyable tu me l'auras démontré à plusieurs reprises.<br /> <br /> <br /> Quand tu dis que le langage des fleurs était une délicieuse façon de faire passer un sentiment, ça n'a pas totalement changé mais je crois que ce sont les personnes qui changent et qui ont<br /> d'assumer ce qu'elles ressentent au plus profond d'elles mêmes car si elles laissaient transparaître leur véritable personnalité il se pourrait que l'on s'apperçoive qu'elles ne sont pas si<br /> différentes de nous et qu'elles sont aussi sensibles que nous et ça c'est souvent ou devrais-je dire trop souvent perçu comme une faiblesse chez les personnes qui le laissent transparaître car on<br /> vit dans une société dans laquelle il n'y a pas de place pour les personnes qui sont émotives et sensibles comme moi par exemple.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne comprends pas, google ne peut te contraindre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evajoe,<br /> <br /> <br /> Ils le peuvent tout simplement car ces oeuvres ne sont pas mes propriétés ni celles de personne et donc il y a des droits d'auteur mais je ne t'apprend rien que tu ne saches pas déjà c'est comme<br /> si tu publiais un livre et que tu le diffuses aussi sur internet et que quelqu'un cherche à s'approprier ce qui t'appartient même si ce n'est pas à des fins lucratives comment le prendrais tu ?<br /> Tu risquerais de le prendre très mal et voir même d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre de la personne ou les personnes qui se seront approprié ton oeuvre.<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que ça me révolte que même sans qu'il y ait un but lucratif que ce genre de choses soient prohibées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />