Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 13:28
Bonjour mes amis je m'excuse de devoir vous annoncer la chose de cette façon nos blogs sont sous surveillance de robots et donc il nous est totalement interdit de publier des articles vidéos car ce sont des articles protégés même si on les trouve sur daylimotion et youtubes, ils sont comme on dit prohibés donc attention à vos publications car on ne peut pas même si ce n'est pas à des fins commerciales placer des vidéos sur nos blogs voilà pourquoi j'ai été contraint par un certain moteur de recherches dont son antité commence en G et se termine en E et qui est un mot de 6 lettres m'a contraint à supprimer tous mes articles musicaux c'est à dire 22 articles.
J'espère que les personnes qui avaient lu ces articles ne m'en voudront pas car je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur, j'ai peut-être perdu une bataille mais je n'ai pas encore perdu la guerre, je suis en train de préparer ma revanche comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid et le mien sera juste assez froid pour me venger.
Pour les personnes intêressées me contacter sur mon adresse mail que j'appose ici paulo-jorge.alves-da-costa@hotmail.fr.
J'espère simplement que vous ne m'en voudrez pas trop car en supprimant ces articles vos commentaires ont été aussi supprimés.
En attendant d'avoir de vos nouvelles je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.
P.S. Je ne vous en voudrais pas si vous ne souhaitiez plus me lire car moi-même je ne trouve plus grand intérêt à ce blog qui ne m'apporte plus vraiment de satisfactions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Je suis si rêveuse que la technologie et moi...:)<br /> <br /> <br /> J'ai lu plus de livres que n'en pourrait contenir une maison ,j'ai cessé de noter sur un carnet ,je lisais adolecente deux ou trois livres à la fois ,l'un me délassait de l'autre ...Avec les<br /> problèmes des yeux ,l'informatique n'est pas trop conseillé ,et la broderie non plus ,ce que j'aimais faire ...<br /> <br /> <br /> Incorrigible paresseuse  je suis pourtant ...Bonne soirée Paulo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hécate,<br /> <br /> <br /> Excuses moi je suis impardonnable trois jours pour répondre à ton commentaire mais j'ai ouvert il y a quelques jours un deuxième blog qui n'attire pas les foules en environ 8 jours qu'il est<br /> ouvert je n'ai eu la visite que de deux personnes d'où aussi le fait que j'ai décidé de publier ici les quelques articles que j'y avais publié vu que celui-ci est plus connu, je crois que je vais<br /> plutôt continuer à publier par ici mais pourtant j'avais mis le lien vers mon deuxième blog sur celui-ci mais bon je comprend que l'on soit plus habitués ici qu'ailleurs. Je ne sais pas si je ne<br /> vais pas le clôturer mais avant j'aimerais bien récupérer les quelques commentaires qui m'y ont été déposés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vili voilou !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais que tu es vraiment géniale ?<br /> <br /> <br /> Je t'adore pour toute l'aide que tu m'apportes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> Petit kikou chez toi pour te souhaité une bonne journée bisous féerique evy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evy mon amie,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, je viens de publier deux nouveaux articles sur mon autre blog si tu veux tu peux aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La technique informatique est ma bête noire ! Il m'est arrivé de mettre une vidéo musicale ,jamais eu de problème jusqu'à je ne sais quand :elle a disparue ,car le propriètaire qui l'avait mise sur<br /> le net l'a retirée !!! Je ne savais pas que ce risque pouvait arriver .Pourtant j'ai moi aussi publié temporairement ,je ne sais plus comment ( eh! oui ) et j'ai retiré la chose afin qu'elle ne<br /> soit pas récupérée .C'est une aventure tout ça :)<br /> Un seul blog ,je trouve cela mieux ,même si tu alterne le thème de l'épilepsie avec d'autres choses . Bonne soirée .H<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hécate,<br /> <br /> <br /> L'informatique à partir du moment où tu es passionnée par cet outil tu apprends très vite je sais de quoi je parle car j'ai connu des personnes qui avaient plus de 50 ans et qui ont appris plein<br /> de choses mais tu verras que tout est question de patience et de motivation.<br /> <br /> <br /> Comme je disais dans un précédent commentaire ça m'aura servi de leçon mais j'avoue que si insérer des vidéos est prohibé on ne devrait pas avoir cette option sur nos blogs car tout le monde sait<br /> qu'en ayant cette option on est toujours tentés de l'utiliser et si les personnes sont comme moi elles risquent de comettre ce type d'erreurs sans le vouloir car on ne connait jamais tout encore<br /> que je trouve idiot que l'on interdise ce genre de choses tout en sachant que nos blogs ne sont pas à but commercial.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour personnaliser tes com tu vas :<br /> configuration<br /> options globales<br /> commentaires<br /> tu coches : autoriser les visiteurs à mettre en page....<br /> tu coches : autoriser la mise en forme....<br /> Puis dans le même pavé :<br /> réglages avancés<br /> tu coches : permettre la configuration des id XHTML....<br /> <br /> Tu verras c'est plus zoliiii **** bisous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien suivi tes indications et je crois que c'est bon mais à l'occasion si tu as le temps regardes et tiens moi au courant si ça marche ou pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />