Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 14:26

Mes sensations.

 

 

Malgré toute cette agitation,

Il craint toute accélération,

Dans certaines situations.

 

Tant qu’il ressentira,

Une telle affection,

Il ne passera pas à l’action.

 

Malgré tout il ne se permet aucune abdication,

Car c’est sa situation qu’il devra remettre en question,

Par où doit-il commencer pour trouver la solution ?

 

Pourtant il fait preuve d’obstination,

Tant qu’il vivra dans des hésitations,

Il sera plus près d’une certaine renonciation.

 

Paulo Jorge Alves Da Costa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Commencer par ne penser qu'à toi, Paulo. Je te l'ai souvent écrit... C'est difficile, je sais, mais tu es sur le bon chemin et il te faut tenir tête à ceux qui veulent t'empêcher d'avancer.<br /> <br /> <br /> Courage et amitiés,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Commencer par penser à moi je ne suis pas vraiment sûr d'en être capable puisque je suis quelqu'un de généreux qui pense plus facilement aux autres qu'à lui même mais bon on peut essayer ça ne<br /> coute rien d'essayer, après tu as raison je ne dois pas laisser les autres gérer ma vie mais bon il y aurait bien des choses à dire à ce sujet et à l'occasion je te raconterais ça par mail car je<br /> commence à me rendre compte que ce que je vis est lié à mon épilepsie, mais bon quand tu auras le temps que ta vie ne sera plus autant chargée je te ferais un petit mail où je te raconterais ma<br /> dernière consultation de psychothérapie elle aura été des plus intéressantes et instructives.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon cher Ami Paulo,<br /> <br /> <br /> Merci de ton bel article et de tous ces mots, pour ne pas dire tes maux ...<br /> <br /> <br /> Je suis là si tu en as besoin, mon Ami Paulo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mon Amie Mitsuko,<br /> <br /> <br /> Merci à toi de me lire et de me manifester un tel intérêt quand parfois je me dis que personne ne s'intéresse réellement à moi et promis dès que j'aurais besoin de parler je n'hésiterais plus<br /> puisque tu me tend la main dans ce sens pourquoi refuserais-je ? J'avoue que parfois je n'ose pas par peur de déranger les personnes mais bon si c'est toi qui me le propose je suppose que je ne<br /> te dérange pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie Mitsuko.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle écrit Paulo merci pour ta fidélité dans la communauté bonne journée bisous evy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> Comme toujours je suis à laboure dans la réponse à mes commentaires et je m'en excuse j'ai parfois du mal à gérer.<br /> <br /> <br /> Je suis heureux que mes poèmes te plaisent.<br /> <br /> <br /> Comme tu dois t'en douter ces écrits c'est simplement mon coeur qui parle et qui s'exprime je ne suis et ne serais jamais un poète même pas en herbe mais tes mots me font vraiment plaisir rien de<br /> me savoir lu c'est déjà génial.<br /> <br /> <br /> Pour le fait d'être fidèle à tes communautés ça s'explique elles me correspondent parfaitement donc je ne vois pas pourquoi je n'y publierais pas c'est avec grand plaisir que je publie dans tes<br /> communautés.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'y avoir accepté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />