Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 17:44

Présages.

 

 

Suite à un petit accrochage,

Je retravaille mon abordage,

Pour que tout se remarque à l’affichage.

 

Vu que les alliages ne trouvent point d’encrage,

Ayant beaucoup de bafouillages,

J’ai peur de lâcher mon arrimage.

 

Alors je me referme comme un coquillage,

Me découvrant un autre personnage,

Je n’apprécie pas les asticotages.

 

C’est comme si je me trouvais en plein sevrage,

Je me retrouve pris en plein embouteillage,

Je ne crois pas que ce soit un très bon présage.

 

Paulo Jorge Alves Da Costa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir mon très cher Ami Paulo,<br /> <br /> <br /> C'est justement ce que je voulais te proposer ...<br /> <br /> <br /> Envoie moi ton mail et j'y réponds rapidement ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, mon doux Paulo.<br /> <br /> <br /> A demain. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mon Amie Mitsuko,<br /> <br /> <br /> Hier je t'ai envoyé un mail mais comme depuis plusieurs jours je me sent fatigué je n'en n'ai pas trop dis.<br /> <br /> <br /> Si je me sent mieux aujourd'hui ou demain je t'en enverrais un autre où je t'expliquerais bien plus de choses car en plus ce matin pour couronner le tout j'ai à nouveau fais une nouvelle crise<br /> d'épilepsie ce qui fait que je me sent encore plus fatigué mais j'essaierais de te refaire un mail.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton écoute.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est des bons et des mauvais présages.<br /> <br /> <br /> A défaut de présage, je préfère le mot envisage<br /> <br /> <br /> Ou encore voyage !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce que quelque soit l'avenir, c'est toujours un beau voyage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis Paulo, je viens de te tagué, si a te dis, tu suis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Il est génial ton jeu de mots je n'aurais pas mieux fait et si j'ai bien saisi le message que tu essaies de me faire passer c'est d'avoir confiance en l'avenir merci pour ce vote de confiance qui<br /> m'aide énormément même si comme je disais précédemment dans un autre commentaire ce qui m'empêche d'avancer c'est la peur je suis mort de trouille face à l'avenir ou face au fait de grandir et de<br /> murir.<br /> <br /> <br /> Mais bon je me sent malgré tout prêt à les franchir avec plaisir ces peurs qui blessent mon pauvre coeur.<br /> <br /> <br /> Dis moi comment voir le tag que tu m'as mis ? Ca m'intéresserait de savoir car je trouve plutôt sympa que l'on puisse taguer les autres tant que ça reste bien-entendu correct.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie Harmonie.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Présages, présages ... ça peut aider aussi mais il faut y croire vraiment<br /> <br /> <br /> Merci de ce doux partage, mon cher Ami Paulo.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mitsuko,<br /> <br /> <br /> Présage car j'avoue être parfois mort de trouille pour avancer dans ma vie et donc parfois je me mets des batons dans les roues à moi-même.<br /> <br /> <br /> Si seulement j'avais d'autres personnes à part ma psy qui m'aident à surmonter mes peurs mais qui ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais vraiment pas.<br /> <br /> <br /> Si tu me l'autorises demain je t'écris un mail où je te raconterais plus en détail ce qu'il se passe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie Mitsuko,<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />