Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-epilepsie-et-mes-passions.over-blog.com
  • : Faire connaître la pathologie dont je souffre depuis l'enfance et qui est si tabou.
  • Contact

Profil

  • paulo jorge alves da costa
  • Je suis épileptique et n'ayant pas beaucoup d'amis je souhaiterais m'en faire quelques uns à travers ce blog.

Présentation de mon recueil de poésies

couverture livreVoici mon recueil de poésies dont je vous avais parlé il y a quelques mois intitulé Ma Vie En Poésie.

Je vous le présente en avant première tel que vous pourrez le trouver en vente lors de sa mise en vente qui devrait être fixée au plus tard début avril au prix de 16.50€ aux éditions Mélibée dont je vous ai mis le lien ici dessous.

J'espère que j'arriverais à en vendre quelques uns

http://www.editions-melibee.com/

 

ISBN 978-2-36252-298-7

Recherche

Musique

Archives

Compteur Visiteurs

Pages

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 11:51

Hier alors que l'on regardait la télé ma soeur téléphone à mes parents, moi comme l'embiance n'est pas fameuse depuis le moment où mon premier généraliste il y a environ quatre ans j'avais alors 28 ans a commencé à envenimer les choses car j'étais allé le consulter car cette année là je me sentais affreusement fatigué, vous me direz je ne suis le seul à avoir des coups de fatigue par moments d'autres diraient qu'à mon âge se sentir fatigué c'est totalement anormal ils ajouteront que je suis fatigué de naissance, mais pour en revenir à ce que je disais ce qui m'a fait aller le consulter c'est que cette fatigue s'en prenait à ma vue, vue qui après avoir consulté en urgence mon ophtalmologue n'avait pas bougé depuis plus de cinq ans, malheureusement j'avais de plus en plus de mal à lire et à écrire ne trouvant rien d'anormal au niveau ophtalmologique mon ophtalmologue me dit que cette fatigue n'était pas liée à un problème visuel et donc elle me conseilla de me tourner vers mon généraliste car elle me dit que ça pouvait être une grosse fatigue générale, au départ je me suis bêtement dis si ce n'est qu'une fatigue d'état général je ne vais pas consulter je vais voir si ma pharmacienne me délivre de la vitamine C or lorsque je lui explique ce que je ressent que je n'arrivais plus à dormir et que je n'arrivais plus à communiquer avec qui que ce soit mais que malgré tout je me sentais fatigué elle me dit d'aller consulter mon généraliste car la vitamine C ne me résoudrait pas mon problème, je suis donc allé consulter mon premier généraliste qui me dit que j'étais en train de faire une dépression il me prescrit un traitement qui ne me fera aucun bien et que j'arrêterais 6 mois plus tard de ma propre initiative mais auparavant vu que mes parents me réprimendaient constemment je lui ai demandé d'expliquer le pourquoi de ce traitement à mes parents et cet idiot ne trouve rien de mieux à faire qu'aller leur dire que j'avais été dire que mes parents ne m'aimaient pas, depuis lors mes parents ne m'ont jamais pardonné même sachant que je n'ai jamais tenu un tel discours, la preuve en est qu'encore hier eux-même l'ont dit qu'ils ont honte d'avoir des enfants comme nous qui ne sont nés que pour les faire souffrir.

Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des parents et si oui avez vous déjà tenu un tel discours à vos enfants à tel point qu'ils envisagent le suicide ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Paolo<br /> J'ai 8 enfants tous en bonne santé sauf ma derniere qui est née anorexique et avec une maladie héréditaire qui nous le savons un jour elle ne verras plus<br /> mais je l'adore et je fait tous ce que je peut pour la proteger de la méchanceté des gens<br /> des parents n'ont pas le droit de réagir comme les tiens au contraire<br /> j'ai un petit fils handicapé (myopathie DMH1) mais on se bat pour lui,<br /> je te souhaite de trouver un endroit ou tu porras vivre ta vie comme tu l'entend avec un peu de bonheur tous le monde en a le droit<br /> bisous<br /> juju<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Juju,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien si on m'avait qu'un jour je me ferais autant d'amis sur la toile je ne l'aurais jamais cru, en fait comme me disait ma psychologue Vendredi en fait d'après elle ils<br /> m'aiment encore que je ne remets pas ce sentiment en question, mais ils ont un amour démesuré et étouffant à tel point que j'ai l'impression qu'ils ne me sentent pas capable de m'en sortir tout<br /> seul, la preuve en est qu'ils souhaiteraient que je me marie à tout prix et puis comme je leur ai déjà dis je me sent parfaitement bien comme je suis et là ils me rétorquent que je ne sais pas ce<br /> que je dis, mais avec le soutien que me témoignent toutes les personnes qui se branchent sur mon blog je ne baisse pas les bras.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour bienvenue dans ma communauté amouramitie bonne apres midi recois mes amities<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, c'est moi qui suis plutôt content de faire partie de ta communauté.<br /> <br /> <br /> Amitiés Paulo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe te dire, "Salut" et bienvenu ! Merci de ta visite.<br /> Amicalement,<br /> <br /> Cravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi d'être venu visiter mon blog, je suis passé car j'aime la poésie en général et puis ça me permet de penser à autre chose.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Paulo , je suis allé sur ton blog , juste te dire un petit coucou ,et te dire que tu as du courage mais tu le sais dejà , nous sommes avec toi! à bientot ,bises Caro et Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caro merci pour ton soutien c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, moi j'attend des nouvelles du Havre pour ma demande d'appart et puis j'ai également fais une demande pour un<br /> complément de ressources car j'en ai assez d'être manipulé.<br /> <br /> <br /> Bisous à Marine et toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Paulo<br /> <br /> Petit passage pour avoir de tes nouvelles ???? douce journée a toi mon amis bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> Si tu veux savoir je suis constemment déprimé en ce moment, je n'ai vraiment plus goût à la vie avec mes parents qui me traitent comme un bébé.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Paulo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />